1.Admissibilité aux retours et aux échanges
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez retourner ou échanger les articles éligibles dans les conditions suivantes :
– Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant notre notification.
– Les articles doivent être inutilisés, non portés, non lavés et dans leur état d’origine avec toutes les étiquettes attachées.
– Les articles soldés ou en solde sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés.
2.Comment initier un retour ou un échange
1.Contactez-nous : envoyez-nous un e-mail à [email protected] avec votre numéro de commande et la raison du retour ainsi que des photos.
2.Approbation et instructions : si votre retour est approuvé par notre équipe, nous vous fournirons des instructions de retour. Tout processus effectué sans notre approbation ne sera pas pris en considération.
3.Expédiez l’article : renvoyez l’article en utilisant une méthode d’expédition traçable. Les clients sont responsables des frais de retour, sauf si l’article est défectueux ou incorrect.
4. Traitement de votre remboursement ou échange :
– Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d’origine ou tout autre mode dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception et l’inspection de l’article retourné.
– Les échanges seront traités une fois que nous aurons reçu l’article retourné. Si l’article demandé n’est pas disponible, un crédit de magasin sera émis.
3.Articles endommagés ou incorrects
– Si vous recevez un article endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dans les 1 à 2 jours suivant la livraison avec des photos du problème.
– Nous couvrirons les frais de retour uniquement pour les articles défectueux ou incorrects et nous déciderons d’offrir un remplacement ou un remboursement complet.
4.Articles non retournables
Pour maintenir l’hygiène, prévenir la fraude et assurer la qualité de nos produits, certains articles ne peuvent pas être retournés ou échangés :
Robes de soirée qui ont été portées ou présentent des signes d’utilisation
– Toute robe qui présente des taches, des odeurs de parfum ou de transpiration, des marques de maquillage, des cheveux ou tout signe d’usure ne peut pas être retournée.
– Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, avec toutes les étiquettes et éléments de protection intacts.
Robes modifiées
– Les robes qui ont été ajustées, raccourcies ou autrement modifiées après l’achat ne peuvent pas être retournées.
Robes personnalisées ou sur commande
– Toute robe qui a été fabriquée sur mesure ou personnalisée selon les spécifications du client ne peut pas être retournée.
– Cela inclut les robes dont le tissu, la couleur ou les mesures ont été ajustés sur demande.
Articles soldés, en liquidation ou à prix réduit
– Les robes achetées à prix réduit, pendant les soldes ou pendant une promotion spéciale ne seront pas retournables, comme indiqué au moment de l’achat.
Accessoires vendus avec les robes de soirée
– Pour des raisons d’hygiène, les hijabs, foulards, sous-vêtements, ceintures et autres accessoires vendus avec ou sans la robe ne peuvent pas être retournés s’ils ont été détachés ou portés.
Articles retournés après la période autorisée
– Toute demande de retour effectuée après le délai de 14 jours sera automatiquement refusée.
5.Remboursements en retard ou manquants
– Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d’abord vérifier auprès de votre banque ou de votre fournisseur de paiement.
– Les remboursements prennent généralement 5 à 7 jours ouvrables pour être traités, mais des retards peuvent survenir en fonction de votre mode de paiement.
6.Nous contacter
Pour toute demande de retour ou d’échange, contactez-nous à [email protected] ou via Instagram à @ariacollection.fr